Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
8 janvier 2015

Sacoche ordinateur

On continue dans les cadeaux couture pour les grands, pour mon « petit » frère qui ne se déplace jamais sans son ordinateur portable, j'ai fait une sacoche pour le transporter. Je l'ai fait sur mesure grâce à ce superbe tuto :

Sacoche ordinateur 1

Sacoche ordinateur 2

Je n'ai pas fait la poche arrière et j'ai ajouté une lanière. Le résultat me plaît bien. J'ai utilisé une suédine beige, de la polaire bleue et de la verte et deux cotons. Pas facile de trouver du tissu pour homme dans notre armoire à tissus, ma Maman et moi on a beaucoup d'imprimés enfants et de tissus féminins. Quand j'ai trouvé ce coton dans les tons verts et imprimé « voyage » j'ai tout de suite pensé à mon frère !!!

Au final j'ai mal placé les aimants de fermeture du coup c'est un peu juste pour fermer…

Mon frère en a profité pour m'annoncer qu'il va changer d'ordi (vu que la sacoche est sur mesure, il va devoir choisir un ordi en fonction !! hi hi hi!).

A refaire en tous cas, le tuto est très bien expliqué et complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité