Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
10 janvier 2015

La vie continue

Continuons à nous mobiliser pour la liberté d'expression, la liberté de penser, la liberté tout court…
L'antisémitisme, le racisme et la xénophobie ne sont pas des opinions, ce sont des délits. De toutes façons, tuer au nom d'un Dieu c'est tellement … pathétique. En tous cas il faut continuer à vivre, continuer à penser et à s'exprimer ! Ne pas se laisser terroriser, ne pas les laisser gagner.


 Charlie espoir    Le crayon contre l'arme

 

Du coup je vais continuer à publier mes cadeaux de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité