Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
13 janvier 2015

Sac à main et ses accessoires

Pour ma Maman, un cadeau couture aussi !

Je lui ai fait un sac col Claudine (tuto trouvé ici).. Ma Maman s'appelle Claudine, alors quand je suis tombée sur ce tuto, je n'ai pas hésité. Je lui ai fait choisir un tissu (Ma Petite Mercerie).

Je me suis appliquée pour qu'il n'y ai pas de défaut, et le résultat est pas mal je trouve. J'aurais peut-être dû entoiler le tissu extérieur mais j'avais peur que ce soit un peu trop rigide… J'ai mis deux poches intérieures.

Sac col Claudine

 

Pour agrémenter un peu le tout, j'ai fait des petits accessoires : une pochette à mouchoirs, un sac à courses (tuto ici), une pochette pour ses livres de poche, un porte-monnaie, une pochette pour son nécessaire à lentilles (avec deux petites lingettes chics). Bref, tout pour avoir ce qu'il faut sous la main !

Sac Col Claudine et accessoires 2

Petit porte-monnaie

Pochette à lentilles

Pochette à livres

 

J'ai emballé le tout dans un sac en toile à fermeture à coulisse (tissu de chez Ikéa), qui pourra ensuite lui servir de sac à linge sale.

Sac à linge sale ou emballage cadeau

 

Parée pour les prochains voyages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le sac et les accessoires.<br /> <br /> Pour donner de la tenue à un sac tout en gardant un aspect naturel à l'extérieur, Coller la visline sur la doublure, résultat parfait.<br /> <br /> Quelque fois avec le lavage la visline plisse et l'effet n'est pas très heureux pour l'extérieur du sac. Si la visline est placée sur la doublure, l'extérieur reste impeccable.
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité