Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
14 janvier 2015

Une surprise couture pour une petite puce

Un peu de couture enfant maintenant.

Pour ma nièce, (16 mois) j'ai offert une surprise dans une petite trousse ... (Tuto sur le magnifique site de Un Petit Bout De Fil)

Petite valisette

 

Je lui ai fais une famille souris ! J'ai trouvé l'idée et les explications dans le superbe livre de Laëtitia Gheno : En piste ! Créations en couture pour petits et grands enfants, qu'on peut trouver ici.

Attention : les photos sont vraiment pas belles (désolée !)

Monsieur et Madame Souris ont un Bébé souris. Les parents ont leurs vêtements et ils ont même un lit !

Famille souris

Famille souris 2

Famille souris 3

 



Normalement la famille souris vit dans une roulotte, mais je n'ai pas eu le temps de la faire. J'ai tout bien lu les explications, donc je me lance prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhh les petites mignonnes ! elles sont trop chou !!!!
Répondre
C
la famille souris est magnifique !!! j'ai hâte de la voir installée dans sa roulotte pour un petit voyage.
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité