Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
20 janvier 2015

Tapis de jeux animaux

Ca y est, un colis de Noël est (enfin) arrivé à bon port, je peux donc montrer ce qu'il y avait dedans ! Pour les filles de ma copine, des jumelles de presque 21 mois, j'ai fait un cadeau commun, et un petit cadeau chacune.

 

Pour le cadeau commun, j'ai fait un tapis de jeux, encore une idée géniale de Laëtitia Gheno : Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs (Editions Créapassions).

 

Je l'ai fait, comme sur le modèle, sur le thème des animaux. J'ai trouvé plusieurs chutes de tissus qui me semblaient appropriés (qui viennent d'un peu partout, y compris des USA). J'ai ajouté des petits animaux venus de Ikéa pour le mettre en situation (après les petites pourront jouer avec ce qu'elles veulent).

Tapis de jeux 1

Tapis de jeux 4

IMG_1501

 

Le tapis se replie en une petite pochette.

Tapis de jeux 5

Tapis de jeux 7

IMG_1497

 

Pratique et jolie ! La "complexité" vient des appliqués (c'est surtout long, il faut s'appliquer, c'est le cas de le dire, et être méticuleux). Mais je la trouve sympa, en espérant qu'elle amuse les enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol oui désolé! je pense pas être bête mais je ne réfléchis pas assez ^^
Répondre
N
Mes filles sont les heureuses gagnantes de ce chefs d'oeuvre!! je dois dire qu'elles adorent!! Surtout l'une d'entre elles (elles sont tres différentes). Je suis contente de regarder ton blog céline car je n'avais pas vu quon pouvait le plier en sac! ça va leur plaire encore plus!!! (elles sont dans leur passe "on adore les sac!").<br /> <br /> Encore milles merciiiii et bravo pour ton talent!
Répondre
B
Merci merci Isastuce et Samlec !!!!!! J'adore aussi le concept (idée de Laëtibricole) et je pense que j'en referais d'autres !!! Merci en tous cas !
Répondre
S
Très belle réalisation ! Quel talent en couture, je suis admirative.<br /> <br /> J'adore le concept "on plie et on l'emmène partout".
Répondre
I
Ce tapis est beau comme tout !!! Les petites devaient être aux anges ;-) !
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité