Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
26 janvier 2015

Une pochette tapis de jeu Voiture - Dino

Pour le fils de ma copine, un petit de deux ans : une petite trousse-tapis de jeux.

Encore une super idée tirée d'un livre de Laëtitia Gheno : Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs (qu'on trouve ici). Ce livre aussi est super, bourré d'idées pour enfants (jeux, doudous, sacs, etc.). De toutes façons je suis fan de l'univers de Laëtitia Gheno !!!

Bref, cette trousse est vraiment une bonne idée, on peut ranger les jouets dans la trousse qui ferme avec une fermeture éclair, et on déplie le petit tapis pour jouer ! Pour la trousse du petit, j'ai choisi de mélanger l'univers des voitures et des dinosaures (histoire de laisser aller son imagination) !

 

IMG_1504

 

IMG_1505

 

IMG_1510

 

J'ai fait une pompe à essence (si, c'est une pompe à essence, le truc blanc avec une couture noire), des buissons pour se cacher, un croisement de routes et une petite maison sous laquelle se cache… un dino !

IMG_1507

IMG_1509

Pour le moment le petit en question n'a pas trop calculé cette pochette mais j'espère qu'elle lui plaira... En tous cas je pense que j'en ferai d'autres avec des univers différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité