Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
28 janvier 2015

Accessoires pour poupées

Pour les filles de ma copine (des jumelles de 3 ans), j'ai fait des accessoires pour leurs poupées. A priori elles aiment s'occuper de leurs "bébés", je leur avais fait des couffins avec un oreiller et un matelas chacun. Comme ça a l'air de leur plaire, je me suis dit que j'allais continuer.

Donc pour chacune d'elle, un petit sac à langer ! Je les ai fait en simili cuir, avec un appliqué nuage sur le devant (au point bourdon), et une doublure en coton.

IMG_1467

Dedans il y a un bavoir pour leur bébé, et de quoi les changer : un tapis de change en éponge (avec un biais tout autour et des poches dans le bas pour mettre les accessoires), des lingettes, et une couche lavable (polaire et éponge). Patrons maison pour tout ça, en me basant sur le poupon (30cm) de ma fille.

IMG_1477

IMG_1478

 

Voilà, j'avais tout préparé, tout emballé, et ... j'ai eu une idée, en voyant ma fille jouer avec son bébé et sa poussette :

 

IMG_1665   IMG_1667

 

J'ai ajouté des pressions Kam pour pouvoir les accrocher à la poussette !

 

IMG_1668   IMG_1660

 

Et voilà deux petites filles qui vont pouvoir s'occuper de leurs bébés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super génial l idée du sac à langer avec ses accessoires. Aurais tu le modèle du sac ? J aurais bien aimé le faire pour ma nièce qui adore les poupons en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance.
Répondre
C
vraiment superbes ces sacs et accessoires !! Les couleurs sont vraiment "peps", on ne peut qu'obtenir de la gaité avec ça. Tes appliqués sont très réussis. Voilà un "équipement" fait pour durer et qui va occuper ces petites un certain nombre d'heures. <br /> <br /> Est ce qu'il faut un pied de biche spécial pour coudre le simili ? ou prendre certaines précautions ?
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité