Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
3 février 2015

Happy Bag

Voici mes derniers cadeaux de Noël qui ont enfin été réceptionnés par tout le monde ! Ouf !

Pour mes amies, j'ai fait des petits sacs/pochettes, « Happy Bag » dont on trouve le tuto (très clair et bien fait) ici.

J'avais trois copines à gâter : une au Nord, une au Sud et une à Paris, mes petits sacs ont donc bien voyagé !

Les voici tous les trois réunis !

IMG_1698

IMG_1696


Je suis contente de mes associations de tissus (ce qui n'est pas toujours le cas), j'ai utilisé des similicuirs (Self Tissus, j'aime bien leur choix de couleurs, d'ailleurs vous en avez déjà vu ) et des coupons de coton que j'avais en stock.

IMG_1691  IMG_1692

IMG_1684  IMG_1686

IMG_1679  IMG_1683

J'ai attaché la bandoulière directement au sac (je n'ai pas mis d'anneaux) et je les ai faites dans le tissu de doublure.

J'espère que ça leur a plu ! C'était pour moi des cadeaux un peu spéciaux car elles font parties des personnes hyper motivantes pour moi (avec leurs compliments depuis mes toutes premières créations !), c'est donc ma façon à moi de les remercier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité