Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
1 mars 2015

Jeu de Bowling

Bon, je ressors des vieux dossiers car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre et surtout ce que j'ai fait n'a pas encore été remis aux destinataires...

Donc, il y a plusieurs mois, j'ai cousu ce jeu de quilles pour les filles d'une amie. J'ai utilisé ce tuto.

IMG_1958

IMG_1965

J'ai fait les quilles et les balles dans des tissus divers et variés, dont des coupons patchwork. Et le sac dans un tissu Petit Pan !

IMG_1966

IMG_1960

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! L'idée n'est pas de moi, mais effectivement c'est marrant comme jeux pour les tout petits, et c'est pas dangereux quand ils les lancent !!!
Répondre
L
C'est une super idée!!! Bravo ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité