Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
3 mars 2015

Un pouf oreiller

Il y a plusieurs mois (oui oui, je ressors toujours les vieux dossiers), j'ai fait un pouf pour le fils d'une amie, il s'est transformé en big big oreiller car pas assez rembouré pour un petit garçon ! lol. Mais je crois qu'il adore !

Fait grace au super tuto de Isastuce (elle fait des trucs super, j'adore !) !!!

IMG_6348

IMG_6351

IMG_6354

Et il est déhoussable, super pour le lavage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop trop bien ! Tu me l'avais déjà montré en avant première je crois... <br /> <br /> En tout cas il est super et merci pour le compliment sur le tuto, t'es trop gentille !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité