Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
13 mars 2015

Encore des bijoux

Bon, ça m'a repris, j'ai refait des bijoux (et j'en ai encore à montrer) ! En fait, il y a quelques années j'ai fait pas mal de bijoux avec des perles, etc. Et là je m'y remets, et j'ai envie d'explorer différentes tendances ...

J'ai fait des bracelets tout simples avec des cordons liberty (comme on en voit pas mal sur le net). En voici quelques uns :P1080738

J'en avais déjà fait pour des amies, pour compléter un cadeau de Noël :

P1080715

et de naissance :

P1080764

P1080755

 

Je me suis fait aussi un pendentif "ardoise à craie", comme celui que j'ai fait à ma cop' ici :

P1080741

J'ai fait aussi des bijoux en Fimo (pâte polymère). Du chocolat :

P1080708

Et des macarons (roses !!!) :

P1080719

Et j'ai testé les globes en pendentif (enfin 1 en fait). J'y ai mis une mini Tour Eiffel sur un piédestal avec un peu de paillettes. Je ne suis pas vraiment satisfaite mais du coup ça me fait un premier essai et j'ai des idées pour la suite...

P1080705

J'avais testé les globes sur bague ici, avec des perles. Et j'en ai refait avec des micro-billes :Bague microbilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité