Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
18 mars 2015

Des cadeaux de naissance

Ça y est, ils sont arrivés donc je peux vous les montrer !

J'ai eu plusieurs naissances dans mon entourage, mais pas facile de trouver le temps de gâter tout le monde ! Mais j'ai quand même deux paquets qui sont partis !!!

Un pour un petit loulou et son cousin (qui n'ont qu'un mois de différence d'âge !).  Donc pour le fils de ma copine :

Cadeau de naissance n°1 (couture et bijoux)

Pour bébé, il y a un bavoir éponge et wax (acheté dans une petite boutique de mon quartier), un doudou étiquettes en minky (Ma Petite Mercerie) et, pour la maman, un petit bracelet (cordon liberty et breloques petit garçon et nounours).

Et j'ai ajouté, pour le neveu de ma copine, un petit bavoir (coton et éponge) :

Bavoir coton et éponge pour bébé

 

Et un autre paquet avec des petits présents pour une copine qui a eu des jumelles ! Voici ce qu'il y avait dedans :

P1080773

P1080772

 Pour chacune un bavoir (tissu doudou identique + éponge violet/rose) et un doudou étiquettes (minky, une face identique et une différente).

Et pour la Maman :

P1080763

 

Ça m'a fait plaisir de faire ces petites coutures pour mes copines devenues Mamans et pour leurs bébés (que je n'ai pas encore rencontrés...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de retomber sur ton post, je tiens à nouveau à te remercier, tes petits bavoirs nous servent tjs autant et les petits doudous plaisent également tjs aux filles (surtout Loulou qui adore les étiquettes !). Hésite pas à passer si un jour tu es ds le coin. Bises
Répondre
N
Superbe! comme d'habitude!! digne d'une grande créatrice!! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité