Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
8 avril 2015

Une robe toute rose

Une nouvelle robe pour ma Bourriquette ! Ici on aime le rose et le violet, alors on assume !

C'est un modèle des Intemporels pour enfants : la robe à encolure ronde. Je dois dire qu'elle m'a donné du fil à retordre ! Surtout l'encolure ! D'abord j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les explications, et en plus je l'ai cousu à l'envers ! Obligée de tout défaire et de bidouiller les finitions (d'où la surpiqûre qui n'aurait pas dû exister). Sur l'exterieur ça va encore mais à l'intérieur c'est pas propre du tout ! Déçue :( !!!

Mais bon, elle est mettable, non ?

20150406_200605

20150406_200635  20150406_200659

20150406_200612

J'adore ce tissu (je ne sais même plus d'où il vient, il faut vraiment qu'on tienne mieux notre stock !)

En tous cas maintenant j'ai compris (je crois !) comment monter ce col correctement donc la prochaine fois ce sera nickel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité