Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
24 avril 2015

Une nouvelle robe pour ma puce

Tout est dans le titre ! Je ne voulais pas rester sur mon premier essai pas très concluant de la robe à encolure ronde des Intemporels (ici), donc j'en ai fait une nouvelle !

20150419_191721

20150419_191744

Verdict : j'ai réussi ! Bon, il faut travailler encore les finitions, c'est loin d'être parfait... Mais après tout, nul n'est parfait... Et j'ai lu un petit article sur Petit Citron (super référence en couture d'ailleurs) qui m'a bien fait relativiser le perfectionnisme ... Alors bien sûr j'essaie au maximum de soigner mes finitions, j'apprends à prendre mon temps, etc. mais je ne prends pas trop la tête ! lol

En tous cas, ma fille a une robe unique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas facile la première fois, j'ai bien galéré aussi. C'est pour ça que j'ai recommencé rapidement, et la seconde fois ça a été plus facile !
Répondre
G
Tissu super original! Je n'ai fait ce modèle qu'une fois, car je ne l'avais pas trouvé facile à monter...
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité