Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
29 mai 2015

On prépare déjà la rentrée !!!

Ma Bourriquette, bien que ce soit mon bébé, va (déjà !) rentrer à la maternelle en septembre prochain !!!! Oui, ça va bien trop vite...

En tous cas, j'ai décidé de préparer cette rentrée, la première d'une looooooonnnnnngue série, comme il se doit : un max de home made plein d'amour ! J'ai commencé par un petit sac à dos avec l'idée de faire plein d'autres choses ! Sauf que quand j'ai demandé au directeur ce qu'il fallait prévoir comme matériel, il m'a répondu : "non, on vous demande rien" ... :( M'en fiche, je trouverai bien des trucs à lui faire ! En tous cas, elle aura son sac à dos !!!!

Donc, après avoir hésité longuement sur le modèle à choisir, mon choix s'est arrêté sur le sac à dos Loup de Laetibricole (dans Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs). Il est petit et mignon donc ça m'a semblé adapté. Je l'ai fait en jean rose corail, avec une doublure en coton géométrique. Et j'ai utilisé plusieurs des petits cadeaux d'Isastuce (ici) !

Pour le moment ma puce ne l'a pas encore vu, je vais attendre que l'entrée en maternelle soit plus concrète pour elle. Mais bon, je peux vous le montrer car a priori, même si elle connaît déjà bien les ordi, elle ne consulte pas mon blog ...

Petite précision : c'est bien un loup, pas un éléphant comme l'ont pensé des collègues... lol. Mais bon,  mes amies ont reconnu a priori !

Allé, assez de blabla, le voici :

(attention, il y a plein de photos parce que je suis fière, il y a quasiment aucun défaut !!!)

20150512_185530 20150512_185554 

(L'étiquette moche en bas c'est juste pour cacher le prénom de ma puce)

20150512_185547  20150512_185157 

Les détails : la p'tite tête de loup et ses oreilles. Avec le ruban de Isastuce pour l'accroche.

20150512_185515  20150512_185524   

Le sac se ferme par un bouton sous le rabat. Et pour le bouton, évidement, j'ai choisi le magnifique bouton loup de Isastuce !!! (elle fait d'ailleurs plein de beaux boutons en fimo, ici).

20150512_185148   20150512_185153 

L'appliqué oiseau ! Encore des détails faits grâce aux petits cadeaux de Isastuce ! (il manque l'oeil de l'oiseau, il faut juste que je le retrouve !).

Bon, je suis contente de moi, maintenant on continue (oui j'ai quand même des idées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop beau le sac éléphant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belette
Répondre
M
J'adooor, il est trop beau. Avec un sac pareil je retourne à l'école moi. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité