Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
1 juillet 2015

Me revoilà !!!

Coucou !

J'ai été pas mal absente sur le blog ces dernières semaines, entre autre car j'ai eu des soucis informatiques et de photos (téléphone portable volé avec tout dedans..., ordinateur portable en réparation...). Mon ordi est de retour à la maison et je vais (re)faire des photos de mes dernières créa !

A dans quelques jours donc, avec, au programme, plusieurs cousettes, des vêtements, des cadeaux... !

En attendant, vous pouvez me retrouver aussi sur Facebook. Je n'ai pas encore la maîtrise de tout ça, je tâtonne pas mal mais bon, j'apprend... J'ai créé un profil (ici) et une page (ici), dédiés au blog et à mes "créations" en tous genres. Au plaisir de vous y retrouver !

A bientôt !

like_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça doit être bien chaud♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥belette
Répondre
B
c'est qu elle matière le manteau pour la petite<br /> <br /> <br /> <br /> belette
Répondre
E
comment tu fait pour faire tout ça belette
Répondre
B
je n' ai pas reçu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belette
Répondre
B
Oui oui Belette, je t'ai même repondu !!! Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité