Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
13 juillet 2015

Brookies

Brookies, kesako ??? Perso je ne connaissais pas avant d'avoir croisé ça sur la toile un peu par hasard, c'est un peu space hein, c'est un brownie avec du cookies dessus... c'est américain quoi ! Quand j'ai découvert qu'il y avait une recette sur le blog C'est ma fournée, j'ai plus hésité longtemps !

Mais je sais pas, ça m'a donné envie ! Du coup j'ai testé cette recette, avec de bons produits (notamment du très bon chocolat) et le résultat est concluant ! D'un point de vue esthétique c'est pas terrible parce que avec la chaleur des derniers jours j'ai eu du mal à manipuler la pâte, j'ai donc fait des rapiéçage (d'où les sur épaisseur). La prochaine fois je ferais ça plus au frais, avec une pâte moins épaisse et régulière !

Bref, voilà le résultat :

IMG_2047

IMG_2045

IMG_2043

IMG_2040

 

Vraiment c'est bon, le brownie est bien fondant en dessous, avec un bon goût de chocolat, par dessus une pâte à cookies craquante et croustillante... J'en ai mis un peu au congèl...

J'en ai apporté au boulot, puis refait pour le boulot, les collègues ont adoré !!!

20150710_095040

20150707_103016

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité