Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
3 août 2015

Concours bavette, le vote ! Vite vite vite !

Coucou, je vous avais parlé du concour de Isastuce auquel j'ai participé ici en faisant deux petits bavoirs wax, et bien il est temps de voter (jusqu'au 3 aout, donc c'est urgent ! lol)

20150714_134041

C'est ici !!! Votez pour vos bavoirs préférés !!!

Lesmiens sont en partance pour chez Isa qui les remettra à une association et ils serviront donc à des petits bébés bavouilleurs !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité