Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
2 septembre 2015

Une robe pour la rentrée

Après m'être entrainée sur deux robes (ici et ), j'ai fait la robe de rentrée de ma puce, une Appliquée (HER Little World) évidement ! J'ai ralongé la robe par rapport aux autres, du coup c'est nickel. Je me suis appliquée (c'est le cas de le dire) pour les finitions. Elle me plait bien !

Ma Bourriquette l'adore ! Je suis contente !!! Je lui ai dit qu'en plus elle tournait, elle l'a enfilée, l'a regardée, et m'a dit "bah, elle tourne pas" ! MDR. Bon, après avoir compris impossible de l'arréter, elle s'est mise à tourner, tourner, tourner...

20150902_130150

20150902_130200

20150902_130212       

En situation pour la rentrée en Petite Section ! (photos toutes pourries prises avec mon portable, désolée...)

2015-09-01_22  2015-09-01_22

2015-09-01_22  2015-09-01_22

2015-09-01_13

Modèle "Appliqué" de HER Little World. Tissus : Coupon Saint Pierre pour les fleurs et le violet je ne me souviens plus...

Sac à dos Loup (Letibricole), ici.

J'avais prévu (envie surtout) de faire plein de choses pour la rentrée de ma fille : serviette pour la cantine, sac pour les chaussons, couverture et oreiller pour la sieste, tablier pour la peinture... et là, le directeur me dit : "non, non, on ne vous demande rien ! juste une boite à chaussures pour mettre un change". Alors, je me suis dis : "ohhhh noooooonnnnnn !!! Bon, vous voulez une boîte ? OK !!!".

Du coup avec ma puce on a customisé sa boite. J'ai mis un peu de masking tape et elle a collé des stickers (toute seule). Ensuite, grace à un modèle, elle a collé les lettres de son prénom sur la boîte ! Et voilà, une super boîte pour le change !

2015-09-01_23

Et pour le fun, le petit dej de la rentrée : brioche à la pâte à tartiner (recette sur C'est ma Fournée)

20150831_084020

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité