Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
24 novembre 2015

En musique !

Musicale, c'est le nom de ce patron HLW que j'ai acheté cet hiver. C'est une très jolie robe, toute simple, avec une touche d'originalité bien sûr. En sweat, elle est très confortable.

Bon, je dois vous dire, elle est ratée ... En fait j'ai voulu faire vite (encore une fois), je n'ai pas vérifié les mesures de ma puce alors elle est trop longue (surtout le buste). Elle est très simple à faire, alors je n'ai pas fait trop d'erreurs dans la confection. J'ai arrangé un peu le modèle pour qu'il n'y ai pas de couture à l'interrieur sur le devant et l'arrière (au niveau des triangles). Ça complique vraiment les choses mais ce sera plus confortable, pour le jour où Bourriquette pourra la porter...

En tous cas j'ai travaillé un sweat/polaire (une face jersey type sweat et l'autre genre polaire doudou), hyper confortable et chaud ! Je n'aime pas du tout le style "sweat", tout ce qui est "soprtswear", mais avec cet imprimé et la face doudou, j'adore ce tissu ! Je vais voir s'il m'en reste assez pour tenter une autre robe !!!

Musicale 1  Musicale 2

PS : j'ai acheté ce tissu dans un magasin du coté de chez mes parents, mais vous pouvez aussi le trouver sur Ma Petite Mercerie ici. Le coton imprimé vient de Destock Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité