Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
7 janvier 2016

Anniblog

Et oui, un an déjà !

Avant-hier c'était mon Anniblog !!!

Depuis un an, je me suis pris au jeu des publications, j'aime partager avec vous (oui, j'imagine qu'il y a au moins deux personnes qui me lisent...) mes cousettes et mes gourmandises. En regardant un peu ce que j'ai fais cette année, je me rend compte que j'ai progressé en couture, même s'il faut que j'apprenne encore !

Une nouvelle année vient de commencer, et du coup une nouvelle année de blog devant moi ... Au programme : publier régulièrement, faire des progrès/efforts sur les photos (qui sont souvent pas top quand même), prendre du temps pour faire des articles sympas et soignés, multiplier les cousettes et les essais de pâtisserie, et peut-être tenter un peu la création (faire des tutos, publier mes propres recettes, etc.)... Bref, essayer de prendre du temps pour tout ça, pour me faire plaisir !

Cette année, j'ai souhaité à mes proches, et à moi-même, de profiter des petits bonheurs du quotidien... Les sourires, les moments-plaisirs, les éclats de rires, les temps partagés avec ceux qu'on aime, tous ces instants qu'on laisse filer trop facilement et qui, je pense, constitue le vrai bonheur... Alors c'est ce que je vous souhaite aussi !

En attendant de vous retrouver très vite pour vous montrer mes dernières réalisations, je vous montre mes premières créa de l'année :

 2016-01-04 22  2016-01-04 22

Un sac pour aller à mes cours de couture

  2016-01-04 22

Des petites trousses pour mettre mon matos de couture (en plus de la belle pochette/corbeille reçue dans mon swap)

2016-01-04 22      2016-01-04 22

Des p'tites pochettes en plus : en suédine pour moi-même, avec un coupon Laëtibricole pour offrir à une collègue qui adooooooore les renards (et le Petit Prince)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, là je crois que j'ai vraiment pris du retard. et pourtant je regarde régulièrement ton blog !!! Je te souhaite aussi un bon anniblog et merci de prendre du temps pour partager avec nous. Même si tes idées font aussi s'allonger ma liste de projets.
Répondre
E
Moi je te suis avec plaisir, bon anniblog. En espérant souffler encore plein de bougies virtuelles
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité