Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
28 mars 2016

Swap de Pâques, la suite

Je vous ai montré ici le Swap que j'ai fait pour Sandrine à l'occasion de Pâques... Je vais donc vous montrer ce que j'ai reçu de Sandrine (donc tout ce que vous allez voir dans l'article vient de Sandrine, ça n'est pas moi qui l'ai fait ! C'est "Sandrine l'a fait" quoi !)

Alors Sandrine est une créatrice, une vrai, qui fabrique de magnifiques poupées (voici sa page FB, Nougatine Création Dolls). Elle m'a donc offert une superbe poupée qui correspond à mes goûts (à moi et à ma Bourriquette) ! C'est impressionnant le travail effectué sur cette poupée ! Sandrine m'a expliqué qu'elle modelait le visage avec de la laine cardée (feutrage à l'aiguille), puis un gros travail de couture... Bref, superbe résultat.

Je vous la montre :

2016-03-21 20  2016-03-21 20

Elle porte une très jolie robe en Liberty rose et ... une culotte !!!! Ainsi que des petits souliers en tricots, assorties au béret et au sac à main, le tout violet évidement !

20160321_180735 (1)  20160323_080625 (1)

Il fallait que je la prénomme ! Je n'ai pas pris les choses à la légère, j'ai réfléchis longuement pour trouver un prénom (j'avais l'impression de prénommer un deuxième bébé : lol). J'ai donc choisi dans le répertoire breton/celte, un prénom ancien (que je n'aurai peut-être pas osé donné à mon enfant comme beaucoup de prénoms qui me plaisent énormément). Ma poupette se prénomme donc Azénor ! (c'était la fille du roi de Brest pour ceux que ça intéresse...).

Bien sur, j'ai eu plein d'autres cadeaux : une superbe trousse en velours avec un coupon Laetibricole et un imprimé Petit Pan !

2016-03-21 20  2016-03-21 20

Et de la mercerie, et des gourmandises ....

En plus de faire de jolies choses de ses 10 doigts, Sandrine a de bonnes idées ! Comme elle est de région parisienne et moi aussi, elle a proposé qu'on se retrouve un midi pour échanger nos paquets en live ! J'ai dit oui, et j'ai pas regretté !!! Ce fut un très bon moment d"échanges entre filles, entre DIY addicts... J'ai passé un excellent moment et j'ai fait une belle rencontre. J'espère d'ailleurs qu'on va pouvoir se revoir un de ces jours, histoire de shopper couture !!!!

Voici donc, le moment où j'ai découvert mon Azénor :

20160321_130807 (1)

20160322_112924 (1)

Merci Sandrine !

20160321_201814 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité