Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
2 juillet 2016

Minnie !

Me revoilà !!!

Et oui, j'ai eu pas mal de galères, notamment avec mon ordi, donc une longue absence...

Mais j'ai quand même eu le temps de coudre donc j'ai des choses à vous montrer !!!!

 

Alors, je vais d'abord vous montrer des petits sacs à dos. L'idée de départ était de faire un sac pour aller à Disney avec ma fille ! J'ai choisi Minnie. Comme je ne suis pas trop dans le style "licence diseny" pour les vêtements et accessoires, je voulais évidement faire quelque chose "maison". J'ai choisi le modèle tout simple du sac à dos loup de Laetibricole que j'avais déjà fait pour la première rentrée de ma fille ici. J'ai choisi pour l'occasion un tissu rose à pois blancs (de chez Coupons de Saint Pierre), Minnie quoi (elle a une tenue rose à pois blancs et une rouge à pois blancs) ! et j'ai ajouté un gros noeud et des oreilles noires en feutrine.

Comme ça tombait à la période de l'anniversaire des jumelles d'une amie qui sont fans de Minnie, je leur en ai fait aussi.

3 sacs Minnie

A Disney 2  Minnie

Sac Minnie

(les photos sont pas top...).

Voilà, à bientôt pour de nouvelles coutures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok je prend commande ! Lol. Un peu plus grand peut-être ?
Répondre
C
Très réussi ! Bourriquette et ses copines pouvaient être fières de leur sac. Je peux avoir le même ?
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité