Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
25 juillet 2016

Fin de l'année, suite

Après les petites gourmandises faites ici avec Bourriquette, voici des petites cousettes !

Cette année, Bourriquette était en petite section dans une école au top et avec une super maîtresse, on ne pouvait pas rêver mieux. L'insitutrice est quelqu'un de vraiment pro, patiente avec les enfants, avec un vrai bagage pédagogique. Elle est motivée et a mis en place plein de projets intéressants pour éveiller et susciter de l'interet des enfants. Pour prendre son relais durant son temps partiel, il y avait une seconde institutrice qui a montré beaucoup de douceur et de sourires. Elles étaient secondées par une ATSEM cadrante et sécurisante à souhait, qui sait écouter les enfants, rire avec eux. Dans la classe, un enfant bénéficiait de l'aide d'une AVS, qui a également été très disponible pour les autres enfants, notamment au début de l'année pour aider les petits pour qui la séparation du matin restait parfois un peu compliquée (comme pour ma fille).

Cette petite équipe (ainsi que plein d'autres professionnels de l'école) a permis à Bourriquette de trouver sa place à l'école, d'y prendre du plaisir, d'apprendre et de comprendre qu'elle a beaucoup de compétences à mettre oeuvre et de choses à découvrir. Elle s'est épanouie dans ce cadre.

C'est pour cela que je tenais à remercier ces personnes en leur transmettant une petite réalisation faite spécialement pour elles. Après réflexion, j'ai choisi de leur coudre à chacune une trousse Valentin (La petite cabane de Mavada). Le choix des tissus m'a pris pas mal de temps, et Bourriquette m'a aidé dans ces choix, elle a ensuite attribué à chacune sa trousse !

Voici donc ces petits présents :

IMG_3820  IMG_3821

IMG_3823  IMG_3825

IMG_3826  IMG_3828

IMG_3829  IMG_3830

20160630_164947

J'espère que ça leur a plu...

En tous cas ce modèle est très sympa à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité