Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
1 septembre 2016

Sac de moyenne section

Ma Bourriquette a donc fait sa rentrée en moyenne section ! Le temps file ! Elle a retrouvé ses amis, notamment son best friend, et son instit ! Elle était ravie. Elle portait la robe que je lui ai faite et qu'elle a choisi (elle est là).

J'ai essayé de faire une rentrée en home made, comme l'an dernier, donc brioche fraîche et pâte à tartiner maison pour le petit déjeuner, nuggets de poulet et sorbet fruits exotiques à midi et biscuits et crêpes pour le goûter ! Miam !

Céline l'a fait Brioche et pâte à tartiner

Bref, pour une rentrée réussie, il fallait surtout un sac à dos maison ! Celui de l'an dernier (qu'on retrouve ici) est toujours en très bon état, d'autant plus que même si elle le prend tous les jours on n'y met pas grand-chose (l'an dernier il y avait le doudou mais cette année ce sera juste un paquet de mouchoir et éventuellement le gilet ou les gants ...). Mais une année = un sac donc pour la moyenne section il faut un new sac !!!

J'ai donc sorti Cartable et Sacs à dos, le livre de Mavada, et j'ai fait quelques propositions à Bourriquette, qui a choisi Barnadé l'ourson ! Elle m'a aidé dans le choix des tissus et j'ai assemblé tout ça ! Le voici donc :

Céline l'a fait Barnabé 2

Céline l'a fait Bourriquette et son Barnabé  Céline l'a fait Barnabé au dos

Il manque les boutons pour le fermer, je ferrai ça dès que je les aurais ;) Il est plutôt simple à faire, pas de difficultés particulières. Il est pratique car il a une grande poche principale et deux petites devant.

Bourriquette était contente ! Du coup moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli sac à dos ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité