Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
26 décembre 2016

Humeur Moqueuse

Tout d'abord Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Ça fait un moment que j'ai le patron Her Little Duo, et je n'ai même pas encore réussi à faire un duo complet. L'idée est de faire un ensemble jupe + haut pour Maman et pour Little Girl. Pour le moment j'ai fait un haut pour Bourriquette et voilà que j'ai fini la jupe pour moi ! J'adore l'idée d'avoir une tenue coordonnée mère-fille alors il faut que je me dépêche de faire la suite !

Donc voici ma jupe Moqueuse Lady, en lin irisé (de Coupons de Saint Pierre). Pas de modification pour ce patron qui est vraiment sympa. Je porte ici la jupe avec un T. SHirt Plantin (Patron gratuit de Deer and Doe).

Celinelafait Moqueuse Lady 1

Celinelafait Moqueuse Lady 2

Celinelafait Moqueuse Lady 3

Celinelafait Moqueuse Lady 4

Celinelafait Moqueuse Lady 5

Celinelafait Moqueuse Lady 6

Celinelafait Moqueuse Lady 7

J'aime bien les détails des fausses poches passepoilées sur les cotés. La jupe est confortable, un peu moulante. Le tissus est un peu fin donc il a tendance à être légèrement transparent, mais globalement je l'aime bien.

Quand je fais des vêtements j'ose des couleurs et motifs que je n'aurai pas acheté en magasin, maintenant il faut que j'ose porter ces vêtements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité