Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
11 mars 2017

Mon deuxième Chataigne !

Mon premier short Châtaigne était un peu grand, même s'il est confortable et que je le mets, je voulais en refaire un plus à ma taille ! J'ai choisi le coton (qui contient un peu d'élastane) que j'avais utilisé pour ma robe Belladone, parce que je l'aime trop !

Donc je suis toujours très contente de ce modèle, je le trouve facile à coudre, les instructions du livret sont claires, comme d'habitude. En plus il y a beaucoup de réalisations de ce modèle cousu sur la blogo ce qui permet d'avoir pas mal d'exemples ! Bref, c'est un modèle très agréable à coudre et à porter ! En changeant de tissu on peut obtenir des modèles très différents (lainage, coton, velours, etc.).

Seule difficulté pour moi, la pointe au niveau de la ceinture devant, pas facile de faire quelque chose de bien propre, mais je m'entraine !

Allé je vous montre ce nouvel exemplaire : 

Celinelafait Short Chataigne 1    Celinelafait Short Chataigne 2

Celinelafait Short Chataigne 3    Celinelafait Short Chataigne 4

Celinelafait Short Chataigne 5    Celinelafait Short Chataigne 6

Celinelafait Short Chataigne 7 

Tissu : Coton noir à motifs de Coupons de Saint Pierre

Je pense qu'il y en aura d'autres... Je pense aussi à ajouter du passepoil au niveau des poches et/ou de la ceinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité