Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
25 avril 2017

Céline coud Céline (encore)

Et oui, je vous en ai parlé ici, voici donc ma seconde robe Céline, de Made In Me Couture.

Pour cette version, j'ai choisi de beaux tissus, qui me faisaient de l’œil depuis un moment. Un jersey de coton tout fin, mauve et un tissu fluide (coton ?) qui vient de chez Coudemaille (à Vitré - 35) et qui a un super tombé . Les deux tissus sont tout doux, fluides, agréables à porter. Super !

Pour l'encolure, j'ai fait un petit ourlet comme la précédente.

Celinelafait Céline violet 2  Celinelafait Céline violet 3

Celinelafait Céline violet 1  Celinelafait Céline violet 4

Avec la ceinture qui marque la taille :

Celinelafait Céline violet ceinturée 1  Celinelafait Céline violet ceinturée 2

Celinelafait Céline violet ceinturée 3

Bon, elle est courte, elle est légère, pas forcément facile à porter en ce moment mais je pense qu'elle sera idéale cet été (quand il fera très chaud, on y crois), à la plage, etc.

Donc voilà, je me suis fait une petite robe bien sympa, maintenant j’attends le soleil !

Avec ce modèle, on voit bien que le tissu change tout : avec un seul modèle, j'ai une robe noire, style "la petite robe noire" qui peut faire un peu chic habillée selon les accessoires et une robe d'été/de plage fluide et confortable.

 

Modèle : Céline de Made in me couture, taille 36

Tissu : Jersey de coton fin mauve, tissu fluide imprimé (Coudémaille – Vitré 35)

Photos : dans le jardin de ma grand-mère

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité