J'avais besoin d'un nouveau sac à main, moins grand que celui que j'avais (donc trop lourd), mais où je pouvais glisser mes petites affaires et surtout mon agenda pro. Évidement, depuis quelques temps, quand je veux un nouveau sac à main, je ne regarde pas dans les magasins mais dans mes livres de couture, et essentiellement ceux de Mavada bien sûr ! J'ai eu la chance d'avoir le dernier opus à Noël (merci Maman). Grande nouveauté, il contient de belles poupées et accessoires (idées pour plus tard...). Mais pour l'heure, c'est bien dans la rubrique sacs que j'ai cherché ! Et, encore une fois, elle est bien fournie !

J'ai choisi pour cette fois-ci la besace Lila. Elle est à la bonne taille, tout y rentre, même mon agenda et il n'est pas trop grand quand même (sinon j'en met trop et je suis surchargée). Et surtout elle est jolie ! J'adore les détails de la forme des poches, du passepoil, etc.

Je l'ai faite en suédine et j'ai utilisé un petit coupon imprimé de Petit Pan.

Le voici donc :

Célinelafait Sac Lila 3

Célinelafait Sac Lila 2

Célinelafait Sac Lila 1

Je suis contente de cette réalisation ! Ça me donne envie d'en faire d'autres !!! En plus en suédine grise avec l'imprimé de plusieurs couleurs ce sac se marie avec toutes mes tenues !

 

Modèle : Besace Lila dans L'univers de couture de la Petite Cabane de Mavada

Tissus : Suédine grise, coton imprimé Petit Pan (soldes de l'an dernier) qui se marie à merveille et deux passepoils simili cuir.