Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
7 mars 2020

Il est arrivé !

Et voilà, bébé Simba est né. il est arrivé un peu en avance (mais pas beaucoup) ce qui m'a un peu pris au dépourvu ! (il faut dire que Bourriquette est arrivée après terme, donc là je me disais que j'avais le temps !).

 

Bref, ceci explique mon absence : entre les grèves qui m'ont beaucoup fatigué (parce que je bossais et que je devais faire tout mes déplacements à pieds), la fin de grossesse avec tous les préparatifs et l'arrivée de bébé...

 

Mais me revoici, avec beaucoup de choses à vous montrer : de la couture (robes de grossesse, vêtements pour bébé, accessoires, etc.), de la couture (petits ensembles pour Simba notamment), de la pâtisserie (il faut bien nourrir les visiteurs venus faire connaissance avec le petit) et même des cosmétiques (des soins pour bébé et maman !).

Donc plein de choses à découvrir très prochainement ...

Et pour patienter :

IMG-20200226-WA0013

IMG_20200226_130409(1)

Et on aperçoit une petite cousette que je vais vous montrer prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation!!! C'est superbe tous ces moments à partager!!! Bourriquette doit être une superbe grande sœur!!! Hate de voir toutes tes jolies créations!!! A très vite!!!
Répondre
M
La plus belle des créations
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité