Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
10 décembre 2020

Calendrier de l'Avent - Jour 10 - Cadeaux fait-main : idées pour les hommes (couture et autre)

Vous ne trouvez pas que c'est compliqué de dégoter de bonnes idées cadeaux pour les hommes ?

Et oui, c'est là où je voulais en venir hier ! Donc après les idées pour les enfants ici et pour les femmes , on va parler des hommes ! Qu'ils sont difficiles ceux-là !

Alors voici quelques idées que j'ai testé :

(cliquer sur la photo pour aller vers l'article correspondant)

- Snood et écharpes : évidement ! eux aussi ils en portent. J'avais fait notamment une belle écharpe en lainage avec une petite bonne de coton imprimé pour un homme distingué et frileux !

Echarpe en tissu

 

- Pochettes et sacs : pour mettre leur livre, leurs écouteurs, leur monnaie, leurs crayons, leur ordi, leur repas, leurs lunettes, etc.

Mon frère est un geek et je lui avais fait une pochette ordinateur sur mesure

2014-11-14 13

 

- Autres trousses et pochettes qui peuvent aussi servir d'emballage à un cadeau gourmand (et que le Monsieur pourra utiliser pour ce qu'il veut par la suite).

Par exemple, j'avais fait des petits sachets en tissus, ou encore un étuit à bouteille pour offrir du rhum arrangé (maison)

Sablés et chocolats de Noël  Gourmandises de Noël et emballages

P1070958

- Un tablier (toujours le tuto de laisse lucifer pour moi !) : pour un homme qui cuisine (ou si on veut qu'il cuisine) ou alors on peut faire un tablier en grosse toile avec une poche pour un bricoleur, etc.

- Un noeud papillon ou une cravate !

 

Bonne couture alors !!!

 

Des nouvelles d'Elfy : quel coquin cet Elfy, ce matin nous l'avons trouvé dans les toilettes, il avait fait caca !!!! mdr (oui, humour de 8 ans, et Maman n'a pas plus dans sa tête donc... mdr). Et en plus, on peut manger son caca !!!! Trop fun

Céline l'a fait - Elfy Jour 8 - 2  Céline l'a fait - Elfy Jour 8 - 4

Calendrier de l'Avent : aujourd'hui on joue les lutins du Père Noël, on fabrique un cadeau pour la maîtresse !

Céline l'a fait - Elfy Jour 8 - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel coquin cet Elfy 😊<br /> <br /> Le rhum arrangé est une idée que j'ai eu l'année dernière et qui a fait plaisir
Répondre
N
Génial!!! Merci pour ces idées!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité