Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
12 janvier 2015

Un snood en tricot pour ma Maman


Un peu de tricot dans mes cadeaux ! Pour ma Maman, j'ai fait un snood en tricot. J'ai mis deux fils (même qualité, un en gris et un en rose). J'ai fait simple : un rectangle en point mousse, cousu en tube. Il a l'air confortable et je trouve ce chiné joli.

Snood rose et gris


Je trouve les snoods pratiques, tant pour les adultes que pour les enfants. Ils restent bien en place et donc tiennent bien chaud. On peut les faire plus ou moins grands (plus ou moins près du cou selon ce qu'on aime) et même très grands pour pouvoir faire un ou deux tours (ou plus !!!) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les snoods sont une excellente idée pour se protéger efficacement du froid. Celui-ci est non seulement confortable (je l'ai testé) mais en plus les couleurs sont gaies et douces. Cela permet de passer outre la grisaille actuelle. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité