Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
23 février 2015

Gâteau Spiderman

Le temps file ... Bientôt encore de la couture (anciennes et nouvelles) mais en attendant, un peu de pâtisserie.

C'est un gâteau que j'ai fait (enfin c'est ma mère qui a fait la base, moi je l'ai fourré et décoré) pour l'anniversaire de deux frères (fils de ma super copine C.), qui fêtaient leur 7 et 4 ans !

A l'intérieur : gâteau nature et ganache pralinoise. Décoration : Spiderman (au cas on ne reconnaisse pas !). Pas facile, je ne suis pas douée en dessin. J'ai trouvé une "photo" de l'individu sur le net et j'ai recopié, mais pas évident ! J'aurai dû imprimer la photo pour faire une sorte de patron...

P1080584

Déco en pâte à sucre (blanche, rouge, noire) et feutre alimentaire noir. Et dans la boite :

P1080590En tous cas je crois que les garçons ont aimé la déco !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est inutile de préciser de qui il s'agit.<br /> <br /> Trop beau ton Spiderman, voilà c'est malin, maintenant j'ai faim et je veux le même pour mon anniversaire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité