Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
5 janvier 2015

Naissance d'un blog

Et voilà, je l'ai fait ! Pour cette nouvelle année, je me lance dans une nouvelle aventure, celle du Blog !

Je suis tombée dans la couture à la naissance de ma fille, quand ma mère s'est lancée dans la confection de petites choses pour elle. C'est devenu une véritable passion pour moi, une manière de me détendre, de réfléchir autrement et de de créer… Je partage tout cela avec ma mère, c'est un plaisir supplémentaire !

Je fais des petites choses pour ma fille et pour moi, et aussi pour les autres, pour faire plaisir.

Après de bonnes bases enseignées par ma mère, j'ai été fouiner sur le net et j'ai découvert beaucoup de merveilleux blogs, pleins d'idées et d'inspiration. J'ai beaucoup d'admiration pour toutes ces blogueuses et je ne me sentais pas du tout à la hauteur. Puis l'idée d'un blog a commencé à me trotter dans la tête, j'ai commencé par partager mes photos de créations sur Facebook avec mes "amis". Et je me suis lancée un défi (j'aime bien les défis) : si je fais plus de 60% de mes cadeaux de Noël "home made", je me lance !

Le pari est relevé !!!! Entre couture, pâtisserie et tricot, j'ai fait plus de 80% de mes cadeaux maison. Je suis fière de moi, même si, bien-sûr, il y a plein de petits défauts. Je ne sais pas si tous mes cadeaux ont plu, mais moi je suis contente de moi.

Alors voilà, je crée ce petit blog sans prétention pour partager avec ceux qui le veulent, mes créations, mes idées et mes passions : une bonne dose de couture, une grosse cuillère de pâtisserie, un soupçon de tricot et une pincée de bricolages divers....

Alors, Bonne Année 2015 !!!!

Moyenne

Un Noël Home Made (et comme toujours, une montagne de cadeaux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité