Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
2 août 2016

Garde-robe été - épisode 1

Malgré le manque de temps, j'ai quand même réussi à coudre quelques bricoles pour Bourriquette pour l'été !

J'ai commencé par des jupettes, grâce au super tuto de Petit D'om (ici). Je me suis régalé à faire ces jupettes !!!! Le tuto est super bien expliqué et le résultat est vraiment chouette ! J'ai choisi de ne pas faire les surpiqûres, par manque de temps et parce que j'avais peur de tout gâcher si je ne faisais pas des coutures bien régulières... La prochaine fois je teste !

Céline l'a fait - Jupe rose petitdom 1  Céline l'a fait - Jupe petitdom rose 2

Céline l'a fait - Jupe rose petitdom 3  Céline l'a fait - Jupe rose petitdom 4

Tissu rose Petit Pan et voile blanc (provenance inconnue), biais noir brillant. J'ai fait un ourlet roulotté à la surjeteuse en rose sur le jupon, je trouvais ça sympa...

 

Céline l'a fait - Jupe petitdom bleue fleurs

Tissu bleu à fleurs Petit Pan et plumetis gris (provenance inconnue), biais noir brillant

 

Céline l'a fait - Jupe dorée Petit Dom

Tissus coton imprimé Coudemaille, plumetis gris (provenance inconnue), biais doré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!! Bourriquette est adorable dans tes jolies créations!!!
Répondre
C
Merci !!! Je suis vraiment contente de ce modèle et je pense que ces petites jupes iront très bien pour la rentrée aussi !
Répondre
M
Tellement belles toutes ces petites jupette ! Ta petite bourriquette va être adorable avec toutes ces tenues....les liserés ainsi que les coloris en font des pièces unique 😊. Bravo C'line
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité