Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
17 mars 2017

Une anémone bi matière

Un jour, je suis tombée sur cet article de Louise (Les Lubies de Louise, blog que j'aime beaucoup), et j'ai craqué sur cette jupe : Anémone de Deer and Doe. Il n'est plus vendu par Deer and Doe mais on le trouve toujours en vente dans des merceries, y compris en ligne. Et, oh miracle, pendant les soldes je le trouve soldé ici !!! Direct dans le panier (avec d'autres copains patrons de robes, vestes, etc. gros craquage !).

Il y a des projets comme ça qui passent direct en tête de liste de ma To Do List Couture (alors que d'autres projets attendent patiemment depuis des semaines...). Ça a été le cas de l'Anémone !

Alors cette jupe taille haute est constituée de différents pans et de "péplums" sur les cotés. J'ai rapidement décidé de faire les péplums dans un tissu contrastant (je n'en ai pas vu sur le web mais j'imagine bien que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée). J'ai donc choisi d'associer un velours noir avec un wax. Je suis contente du résultat, peut-être que cette association aurai tendance à porter l'attention sur les hanches (déjà assez présentes dans ma morphologie) mais je pense que ça passe...

Je vous la montre :

Celinelafait Anemone 1    Celinelafait Anemone 2

Celinelafait Anemone 3    Celinelafait Anemone 4

Celinelafait Anemone 5

Tissus : Velours milleraies noir / wax

Bon, il y a une anomalie qui ne m'a sauté aux yeux que quand j'ai regardé les photos, mais c'est pas vraiment un défaut et franchement, ça passe non ? Bon, sinon tant pis, j'adore ce modèle !

Cette jupe est confortable et agréable à porter. Je la trouve seyante, elle va plutôt bien à ma morphologie, j'aime beaucoup son originalité et sa taille haute. Bref, j'ai envie d'en refaire d'autres !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité