Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
17 janvier 2015

Une poupée chat toute douce


Pour ma fille, j'ai aussi trouvé l'idée cadeau dans le magnifique livre de Laëtitia Gheno : "En piste ! Créations en couture pour petits et grands enfants", qu'on peut trouver ici. (comme le cadeau pour ma nièce)

Une petite Tracy !

Tracy
Bon, elle a la tête un peu bancale (pas assez de rembourrage dans le cou, des coutures approximatives). J'ai utilisé un plaid polaire un peu duveteux pour la faire, du coup elle est vraiment toute douce, mais alors qu'est-ce que je me suis galérée à coudre ça (car le tissu est pareil sur les deux faces, à savoir plein de poils ! Pas pratique !).

Avec ses petits accessoires, elle est trop choux ! Même si le résultat est loin d'être parfait, je suis contente de cette "poupée-chat" comme on l'appelle ici..

Tracy et ses vêtements

Tracy la ballerineElle a un bloomer, une robe, des ballerines, un sac à main !

Tracy fait dodo

Tracy dans son nid d'ange

Et un nid d'ange !

Ma fille l'a adoptée rapidement, elle adore le coté poupée (à déshabiller, à caliner, à coucher, etc.), elle veut lui piquer ses accessoires, etc. Ca me fait très plaisir de lui avoir fait cette peluche !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. Trop sympa ce petit animal. Original et personnel. Un doudou que l'on garde toute sa vie. Bravo
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette poupée chat avec ses grands yeux ! L'idée est géniale et le résultat aussi ! Confectionné dans un tissu polaire c'est encore plus méritant... je sais que c'est "galère" BRAVO
Répondre
C
Elle est magnifique cette poupée chat !!! Vraiment une belle réalisation après, sans doute, pas mal d'heures de travail. Mais le résultat est là ! Et en plus elle doit être heureuse d'être dans une maison où l'on prend soin d'elle.
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité