Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
11 mai 2015

Une surprise dans ma boite aux lettres !

Vous vous souvenez que j'avais gagné au concours de Isastuce ici ! Et bien j'ai reçu mon cadeau !!!! (en vrai il est arrivé il y a plusieurs jours mais j'étais en déplacement). Son article ici.

Bref, j'ai été très gâtée !!!!!

20150511_105943Des coupons de toutes tailles (pour de jolies cousettes et de beaux appliqués), des rubans, un jolie carnet maison et .... des boutons fimo de l'artiste elle-même !!!!

Zooms :

20150511_105950Voici les boutons, ils sont juste magnifiques ! Je vais bien bien réfléchir avant de les utiliser ceux-là !!!!!!

20150511_110006Deux grands coupons

20150511_110021De jolies rubans

 

Merci Isastuce !!!!! J'ai été super gâtée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis heureuse que mon petit colis t'ai plu ! J'ai bien aimé le préparé !!! lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité