Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
24 août 2015

Top Jersey !

Avec pas mal d'appréhension je dois dire, je me suis lancée dans la couture du jersey, cette matière élastique qui glisse tout le temps... Pour cela j'ai pris un cours à Brin de Cousette (là où j'ai fait une robe pour ma puce et une jupe pour moi). Toujours super ces cours, de bons moments passés avec des gens sympas, une ambiance conviviale propice à la progression !!! On apprend plein de petites techniques pratiques !

Donc j'ai cousu un T. shirt tout simple dans un jersey (de la boutique) hyper confortable. Il est entièrement cousu à la machine. Je suis contente de moi, notamment pour les finitions. Pas évident à coudre le jersey mais finalement c'est faisable !

20150623_204222

20150623_223435

20150623_223453  20150623_223503

Les photos ne sont pas top, elles ont été prises avant lavage (d'où les marques de feutre) et repassage (d'où les plis). Mais je le portais aussi avec ma jupe wax sur la plage, :

2015-07-26_13

2015-07-26_13

Je sens que je vais recommencer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité