Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'Line l'a fait
20 avril 2015

1000 !!!

Pour l'occasion des 1000 membres d'un groupe de pâtisserie dont je fais parti sur Facebook, le créateur du groupe en question a proposé de décorer nos gâteaux avec un "1000". Ce week-end j'ai donc re-tenté le lemon cake de "C'est ma fournée" (au fait, vous me détestez de vous avoir donné l'adresse de ce merveilleux blog ???). Je l'ai décoré avec ma pâte à tartiner maison (ici) !

Il se trouve que ce gâteau tout simple avec une déco sans prétention arrive juste à pic pour fêter ... les 1000 visites sur mon blog !!!! Yeah ! lol (c'est pas beaucoup en fait, mais moi je suis contente !)

20150419_183916

20150419_184058

20150419_184151

La dernière fois que j'ai tenté cette recette il n'était pas vraiment assez cuit, cette fois peut-être un peu trop ... Mais en fait il est vraiment sensas, moelleux, fondant ... bref, super recette très simple ! (Recette ici)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, tant mieux! Il se garde très bien plusieurs jours, sous cloche !
Répondre
C
Et comme il en reste c'est moi qui ait la chance de le déguster ce matin avec un bon thé. Il est toujours aussi moelleux et délicieux. Bravo, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
C'Line l'a fait
  • J'ai commencé la couture à la naissance de ma fille et maintenant c'est une passion, que je voulais partager !!! J'aime les loisirs créatifs (tricot, pâtisserie, bijoux), mais ma plus belle création reste ma fille (que j'appellerai ici Bourriquette) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité